Elections 2019

Certains d’entre vous l’ont appris récemment, d’autres ont remarqué leurs visages familiers sur les premiers panneaux d’affichage électoraux il y a quelques jours: notre section a la chance de compter deux de ses mandataires communaux sur les listes des élections régionales et fédérales.

C’est avec fierté et enthousiasme que nous soutenons notre Chef de file Nicolas Van der Maren, 3ème suppléant sur la liste régionale menée par Valérie De Bue, ainsi que Marie Delatte, 4ème suppléante sur la liste fédérale menée par Charles Michel.

Nous en sommes convaincus, les compétences et le dynamisme de nos deux candidats limelettois sont des atouts précieux qu’ils ne manqueront pas de mettre au service de chacun de leurs concitoyens.

Ce 26 mai, nous comptons tous sur votre soutien, Nicolas et Marie méritent votre confiance.

 

 

 

Responsable d’un département juridique dans le secteur de l’énergie au niveau européen, Nicolas habite Limelette et est conseiller communal depuis 2012 et notre chef de file au conseil depuis 2019. Il a exercé différents mandats découlant de son élection, en matières culturelles essentiellement : administrateur à la ferme du Biéreau, de l’académie, membre du conseil du 7ème art du Cinéscope.
On le connaît aussi pour ses interventions, parfois musclées en matière d’urbanisme et de mobilité. Ses proches le décrivent comme quelqu’un de profondément passionné… nous confirmons !
nicolasvandermaren@yahoo.fr
Agée de 24 ans, Marie est notre plus jeune conseillère communale. Etudiante de dernière année en ingénieur de gestion avec une spécialisation en analyse de données et marketing digital, elle termine son parcours universitaire avec une dernière spécialisation en finance internationale.
Marie est également pleine de ressources ! Tous ceux qui l’ont côtoyée lors de la campagne communale l’ont constaté : Marie est créative, persévérante et sociable. Collaboration, écoute et solutions sont ses maîtres mots.
delatte.marie.b@hotmail.com
Soutenez Marie et Nicolas en transférant ce mail. N’hésitez pas non plus à les contacter pour organiser une rencontre avec vos proches, amis, voisins, collègues habitant à Ottignies – Louvain-la-Neuve.